UN JOUR J'AI REVE D'ETRE TOI

UN JOUR J'AI REVE D'ETRE TOI

Pour contrer la solitude et l'ennui, Bert et Ange jouent la comédie, s'amusent, se font répéter et se mettent en scène. Bert est un homme qui voudrait être une femme, Ange est une actrice en mal de reconnaissance. On comprend que, petit à petit leurs rêves se sont fanés, les illusions envolées, mais que seul reste intacte la nécessité de s’aimer. Un jour j'ai rêvé d'être toi, c'est l'idée qu'on rêve tous d'être un autre, qu'on a tous des fantasmes, des rêves et qu'ils sont éphémères parce qu' « un jour », à un moment précis j'ai rêvé.


A l’image de notre société narcissique où le selfie est devenu plus qu’un réflexe un art de vivre, Ange et Bert victimes de leur égocentrisme se perdent et se ridiculisent.
Nous voulons faire partager avec une certaine auto-dérision, notre regard sur le monde à la fois absurde, léger et malgré tout sérieusement bouleversant. Nous faisons pour faire, c’est une nécessité, Anais a une pelle et bertrand un marteau piqueur. Nous creusons des trous; nous creusons des trous sans savoir pourquoi. Qu’y a-t-il dans un trou?


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement