Événement
clos
ou
passé
Noémie et Soraya (partie 1)

Noémie et Soraya (partie 1)

Théâtre de l'Opprimé (Paris)

Afficher le plan

ATTENTION : il s'agit de la page de réservation de la partie 1/3. Si vous désirez réserver une place pour chaque partie, sélectionnez l'offre pour l'intégrale parmi les tarifs (plein ou réduit) afin d'obtenir un tarif préférentiel.

Léa habite Cité numéro 7, une gigantesque Ville-État située sur un vaste territoire qui jadis était la France. Depuis l'avènement fulgurant de l'animisme et grâce au progrès perpétuel de la science, les nouveau-nés sont hybridés avec leur animal totem ; Léa est donc une petite fille lapine, tout comme sa sœur Noémie, à peine plus jeune et passionnée par les arts interdits. Quand cette dernière disparaît brutalement lors d'un incident inénarrable, quelque chose chez Léa s'éteint, et elle s'enfonce inexorablement dans l'apathie, puis le désespoir. Seule survivante officielle du terrible accident qui lui a pris sa sœur et a développé chez elle une peur panique de l'obscurité, de la forêt et des robots, Léa grandit sans y réfléchir et vit sans y penser. Son existence est toutefois bouleversée, quelques années plus tard, par l'arrivée fracassante d'Andésine, une agente de la Police du Réel qui s'avère plus tard en être la Directrice et de Carl, son fidèle assistant au physique assez déstabilisant. Chargée de surveiller l'art, les drogues et toutes les autres formes de divertissements qui éloignent la population du Travail, de l'Utile ou de la Foi, la Police du Réel trouve en Léa une recrue au talent non négligeable ; et Andésine aperçoit en elle le fragment d'une promesse, l'étincelle d'un sentiment inconnu, la possibilité de la joie.

Numéro de licence : 1-L-R-22-8531,2-L-R-22-8532,3-L-R-22-8527

Informations essentielles

cover

Retrait des places et horaires de la billetterie

Les contremarques reçus par mail suite à vos réservations en ligne sont à échanger sur place contre vos billets. La billetterie ouvre 40 minutes avant le début du spectacle et ferme 10 minutes avant ; au delà, l'accès au spectacle n'est plus garanti.